Dancers in a circles (logo of NIBTrust)

Le Fonds en fiducie FIC parraine des ateliers sur le statut de donataire reconnu à l’intention des membres des Premières Nations et des Métis

Ottawa (Ontario) –Le Fonds en fiducie FIC annonce un ensemble d’ateliers sur le statut de donataire reconnu qui auront lieu en ligne. Ces ateliers porteront sur les sujets suivants : la différence entre un donataire reconnu, un organisme de bienfaisance et un organisme sans but lucratif; les critères d’admissibilité au statut de donataire reconnu; le processus d’enregistrement au titre de donataire reconnu; la préservation du statut de donataire reconnu année après année.


Le Fonds en fiducie FIC s’associe à Richard Bridge, avocat d’organismes de bienfaisance comptant vingt années d’expérience de travail auprès de communautés, d’organisations et d’organismes de bienfaisance des Premières Nations. Si votre Première Nation, organisation ou organisme sans but lucratif souhaite en apprendre davantage sur le processus d’enregistrement au titre de donataire reconnu, veuillez l’inscrire à un atelier dès aujourd’hui.

DATES
15 juin 2021, de 13 h à 14 h 15 (HAE) ‒S’inscrire ici
18 août 2021, de 13 h à 14 h 15 (HAE) ‒S’inscrire ici
20 octobre 2021, de 13 h à 14 h 15 (HAE) ‒S’inscrire ici

Le nombre de places est limité. Inscrivez-vous dès aujourd’hui. Contactez [email protected] pour plus d'informations. Veuillez noter que cet atelier est uniquement proposé en anglais.

-30-

Personne-ressource :

Kylie Thompson, agente des communications

Fonds en fiducie FIC 

[email protected]

www.nibtrust.ca


NIBTF Communications

Join our mailing list!

Get news and applications deadline reminders delivered!